SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes rencontrera Shane Wright demain matin

PUBLICATION
Julien Trekker
29 mai 2022  (9h42)
PARTAGER

C'est demain à Buffalo que s'entamera le rassemblement de reconnaissance des candidats pour le repêchage 2022 de la LNH. Le « scouting combine » sera la dernière occasion pour les dirigeants des 32 clubs de rencontrer les joueurs éligibles d'être sélectionnés cette année.

C'est du 30 mai au 4 juin, au Harbor Center de Buffalo, que se tiendra l'évènement. Ce sont 96 jeunes joueurs qui seront sur place pour se faire évaluer. Différents tests physiques et médicaux seront effectués pour mieux évaluer les espoirs.

Le CH aura du pain sur la planche. Gageons que Kent Hughes sera encore sur le décalage horaire, lui qui est en Finlande pour le Championnat du monde.

Ce sera une occasion parfaite pour les dirigeants du Canadien. Ils pourront s'entretenir avec Shane Wright, Juraj Slafkovsky, Logan Cooley et plusieurs autres. On peut présumer qu'ils s'intéresseront à plusieurs autres joueurs, surtout pour le choix de première ronde obtenu des Flames.

Mais qu'une réunion soit déjà prévue avec Wright, lundi matin, dès l'ouverture du camp d'évaluation illustre l'intérêt du CH quant à ce joueur. L'heure des grandes décisions arrive à grands pas. Qui de Slafkovsky ou Wright sera le premier à être repêché, le 7 juillet prochain à Montréal?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS