SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le Lightning de Tampa Bay magasinerait présentement Ryan McDonagh pour libérer de la masse salariale

PUBLICATION
Martin Coulombe
30 juin 2022  (19h44)
PARTAGER

Le lendemain de veille à Tampa Bay commence à se faire sentir, alors que déjà la direction du Lightning tente de planifier leur mouvement de personnel pour l'été.

Essentiellement, les deux seuls joueurs de l'équipe qui deviendront des agents libres sans restriction sont Ondrej Palat et Nick Paul. Des décisions difficiles seront à prendre par le DG de l'équipe, Julien BriseBois, puisque le Lightning n'a aucune espace sur la masse salariale et même qu'ils dépassent actuellement la limite de près de deux millions.

BriseBois essayerait de conserver ses deux joueurs autonomes, mais il ne pourra le faire sans faire de la place pour leur nouveau contrat respectif.

Selon Elliotte Friedman de Sportsnet, plusieurs sources lui auraient indiqué que Tampa travaille présentement avec le défenseur Ryan McDonagh pour une transaction potentielle. L'ancien choix de première ronde du Canadien a une liste de 12 équipes auxquels il ne voudrait pas être échangé à son contrat.

Avec quatre saisons restantes à son contrat de 6,75 M$, McDonagh pourrait devenir l'agneau sacrifié par son DG. Friedman ajoute que ce n'est pas ce que BriseBois veut faire, mais qu'ultimement c'est ce qu'il devra faire, s'il veut réussir à contenir sa masse salariale.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS