SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'attaquant Colin White est passé bien près de jouer à Montréal

PUBLICATION
Shanta
30 juin 2022  (18h50)
PARTAGER

En vue du repêchage du 10 juillet, Kent Hughes aurait communiqué avec les dirigeants de chaque équipe du top-10 afin d'analyser les possibilités de mettre la main sur un des joueurs figurant sur cette liste lors du deuxième tour.

Selon ce qu'a rapporté le journal Ottawa Sun, Pierre Dorion, le DG des Sénateurs, souhaite obtenir un défenseur top-4 et un bon ailier. Pour y arriver, il devra faire du ménage et les noms de Matt Murray, Michael Del Zotto, Nikita Zaitsev et Colin White font partie des rumeurs d'échange.

Toujours selon ce même article, White, un ancien protégé de Hughes, serait passé près de faire ses valises pour Montréal en mars dernier, mais l'entente n'aurait pas abouti. Est-ce qu'il y aurait toujours des discussions en cours?

Lors de la prochaine saison, le joueur de 25 ans entamera la quatrième saison d'un contrat de 6 ans avec une moyenne de 4,75 millions de dollars par année. Toutefois, jusqu'ici, l'attaquant n'arrive pas à recréer le succès qu'il avait eu avant la signature de ce contrat. Dans la dernière saison, il n'a inscrit que 3 buts et 10 points en 24 matchs.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS