SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Garry Betman met la LNH dans l'embarras avec une décision très controversée

PUBLICATION
Cedrick Gervais
10 juillet 2024  (13h56)
PARTAGER

Une annonce très controversée secoue actuellement la LNH, et elle divise profondément les partisans.

Selon le journaliste Chris Johnston, les équipes du circuit Bettman peuvent désormais entamer des discussions avec Stan Bowman, Al MacIsaac, et Joel Quenneville en vue de les embaucher pour la saison 2024-2025.

Cette décision suscite l'incompréhension et l'indignation chez une grande majorité des partisans, surtout à la lumière de l'implication de ces trois hommes dans le scandale Kyle Beach chez les Blackhawks de Chicago.

Beaucoup se demandent comment la ligue peut permettre un retour si rapide, compte tenu des événements passés.

« À partir d'aujourd'hui, les équipes de la LNH sont libres d'engager Stan Bowman, Al MacIsaac et Joel Quenneville. Ils ont été réintégrés le 1er juillet.

Ces hommes étaient auparavant inéligibles pour avoir réagi de manière inadéquate aux allégations d'agression sexuelle formulées par Kyle Beach à Chicago. » - Chris Johnston

Une fois de plus, Gary Bettman suscite la controverse avec une décision incompréhensible, mettant la LNH dans l'embarras.

Il serait étonnant qu'une organisation offre une nouvelle opportunité à Stan Bowman, Al MacIsaac ou Joel Quenneville, mais ce dossier reste à surveiller de près.

Avec le scandale impliquant Équipe Canada Junior, le commissaire a manqué une belle occasion d'améliorer la réputation de la LNH. En interdisant le retour de ces trois hommes dans le circuit Bettman, il aurait pu envoyer un message fort.

Pour saisir l'ampleur de l'indignation des partisans, nous vous invitons à lire les commentaires sous la publication de Chris Johnston.

Leur colère est palpable face à ce verdict.

SONDAGE

Croyez-vous que Gary Bettman effectue un bon travail à titre de commissaire de la LNH?

Oui4021.2 %
Non14978.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS