Malgré une performance loin d'être parfaite et un déficit de 30 à 20 au niveau des tirs au but, les hommes de Martin St-Louis ont tout de même réussi à décrocher deux points au classement, l'emportant par la marque de 4 à 3 face aux Sharks.
L'entraîneur-chef peut notamment remercier Joel Armia et Jake Evans, qui ont une fois de plus uni leurs efforts pour inscrire un but en désavantage numérique dans les dernières minutes de la rencontre, assurant ainsi cette précieuse victoire.
Disons que la valeur de Joel Armia sur le marché des transactions a probablement augmenté grâce à ses récentes performances impressionnantes.
Il convient également de souligner que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a atteint un plateau majeur hier soir. En effet, après avoir attendu quelques rencontres pour vivre ce moment, le Québécois a finalement signé sa 100e victoire derrière le banc dans la LNH.
Martin St-Louis est ainsi devenu le 14e entraîneur-chef de l'histoire du Canadien de Montréal à atteindre ce prestigieux plateau, soulignant l'importance de son rôle dans le processus de reconstruction de l'équipe.
Cependant, malgré cette victoire qui a mis fin à une série de cinq défaites de suite, la réaction de Martin St-Louis reflétait bien son état d'esprit actuel. En effet, l'entraîneur-chef n'avait pas du tout l'air satisfait, ce qui est compréhensible étant donné les difficultés de son équipe à venir à bout de la pire formation de la LNH.
Cela dit, espérons que le Canadien livrera une performance plus convaincante ce soir pour espérer l'emporter face aux Kings de Los Angeles.
Selon vous, quelles sont les chances de voir le Canadien de Montréal se qualifier pour une place en séries éliminatoires?
Voyez sa réaction juste ici:
SONDAGE | ||
IL Y A 3 HEURES | 42 RÉPONSES 100e victoire comme entraîneur-chef pour Martin St-Louis: le Québécois a réagi de façon plutôt étrange au banc Selon vous, quelles sont les chances de voir le Canadien de Montréal se qualifier pour une place en séries éliminatoires? | ||