Malgré la superbe performance de Jakub Dobes samedi dernier, où il a réalisé un blanchissage de 34 arrêts contre les Panthers de la Floride, c'est Samuel Montembeault qui sera le gardien partant pour le Bleu-Blanc-Rouge cet après-midi.
On peut donc s'attendre à ce que Samuel Montembeault affronte son futur coéquipier avec la sélection canadienne, Adin Hill. Il est fort probable que Kyle Dubas, le directeur du personnel des joueurs, garde un oeil attentif sur cette rencontre.
D'ailleurs, si le Canadien de Montréal veut décrocher une troisième victoire consécutive, Samuel Montembeault devra livrer une solide performance, d'autant plus que l'attaque des Golden Knights se classe au quatrième rang de la LNH avec une moyenne de 3,55 buts marqués par match.
Depuis le début de la saison, le gardien québécois affiche un bilan de 13 victoires, 14 défaites et 2 revers en temps supplémentaires, avec une moyenne de buts alloués de 2,90 et un taux d'efficacité de 0,901.
En ce qui concerne les trios offensifs et les paires défensives, aucun changement n'est prévu pour le moment.
Après tout, pourquoi modifier une recette qui fonctionne bien ?
Voici donc la formation qui devrait, en théorie, affronter les Golden Knights :
Il sera très intéressant de voir si les hommes de Martin St-Louis réussiront à causer une nouvelle surprise en battant une équipe aussi puissante que les Golden Knights.
Selon vous, est-ce que le Canadien de Montréal l'emportera cet après-midi?