SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Ça bouge dans l'organisation avec deux mouvements de personnel confirmés par le Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
6 décembre 2024  (17h08)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a annoncé des changements au sein de son organisation au courant des dernières minutes, impliquant deux mouvements de personnel.

En plus à la bonne nouvelle du retour au jeu de Luke Tuch, un espoir notable du Tricolore, le Rocket de Laval a pris la décision de céder deux joueurs aux Lions de Trois-Rivières.

Nous avons appris qu'Alex Beaucage et Jacob Perreault se rapporteront avec l'équipe de la ECHL.

Il y a eu cependant un développement inattendu un peu plus tard chez le Canadien de Montréal, alors que le directeur général Kent Hughes a orchestré une transaction.

Il a été annoncé que Perreault quittait l'organisation pour rejoindre les Oilers d'Edmonton. En retour, le Tricolore met la main sur le défenseur Noel Hoefenmayer, un joueur au profil intéressant.

Un week-end chargé pour le Rocket à la Place Bell

Le Rocket de Laval accueillera les Marlies de Toronto ce week-end pour une série de deux rencontres, promettant du jeu intense et disputé.

La tension pourrait monter avec la visite de Cédric Paré, au coeur de la controverse suite à sa mise en échec ayant blessé Patrik Laine en match préparatoire il y a quelques mois.

Sur une note positive, l'entraîneur Pascal Vincent pourra compter sur le retour de Luke Tuch dans l'alignement, un ajout bienvenu pour une formation qui retrouve peu à peu ses éléments clés.

Voici les trios à l'entraînement :

Barré-Boulet - Condotta - Roy
Davidson - Beck - Farrell
RHP - Dauphin - Simoneau
Tuch - Xhekaj - Kidney

Cependant, des absences notables persistent, notamment celles de Brandon Gignac et Filip Mesar.

Ce dernier, qui fut un choix de première ronde en 2022, a été aperçu à l'entraînement en compagnie de Paul Byron Ça laisse entrevoir un éventuel retour au jeu pour cet espoir qui représente toujours un élément important de la reconstruction du CH.

Le Rocket espère capitaliser sur ce regain d'énergie pour offrir deux solides performances devant ses partisans et continuer sur son excellente saison.

SONDAGE

Croyez-vous que le Rocket de Laval fera les séries cette année?

Oui52894.3 %
Non325.7 %
Liste des sondages
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS