SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Grosse annonce de dernière heure concernant Lane Hutson du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cedrick Gervais
15 mars 2024  (15h38)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, le réseau Hockey East de la NCAA a dévoilé son équipe d'étoiles pour la saison 2023-2024. Comme prévu, l'espoir du Canadien de Montréal, Lane Hutson fait partie des deux meilleurs défenseurs du circuit, remportant ainsi cet honneur pour la deuxième année consécutive.

Il est clair que les Canadiens ont mis la main sur un talent prometteur en sélectionnant Lane Hutson au 62e rang du repêchage en 2022. D'ailleurs, il semble probable que Martin St-Louis pourra compter sur lui d'ici la fin de la saison, une fois sa saison universitaire terminée.

Parions que beaucoup de partisans seront impatients de voir ses débuts dans la LNH!

De plus, dans le registre des bonnes nouvelles, nous avons également appris que le gardien recrue Jacob Fowler, sélectionné au troisième tour l'an dernier, a obtenu sa place dans l'équipe d'étoiles de la division Hockey East. Il a été exceptionnel à sa première saison universitaire, affichant un dossier de 26-5-1, avec une moyenne de buts alloués de 2,17 et un taux d'efficacité de 0,924.

Bien que l'échantillon soit limité, Jacob Fowler semble se positionner comme l'un des meilleurs espoirs au poste de gardien de but. Selon de nombreux observateurs, il possède toutes les qualités nécessaires pour devenir un gardien de premier plan dans la LNH.

Voyez la publication officielle:

Wow! Disons que l'avenir du Canadien semble prometteur avec des joueurs comme Lane Hutson et Jacob Fowler au sein de l'organisation!

Félicitations aux deux jeunes hommes pour cette réussite bien méritée. Nous sommes impatients de les voir porter les couleurs du Canadien de Montréal dans un avenir proche.

Étant donné que Lane Hutson est probablement en train de disputer sa dernière saison dans la NCAA et qu'il devrait passer chez les professionnels l'an prochain, on peut affirmer qu'il a connu une carrière universitaire exceptionnelle.

Comparé à des défenseurs comme Adam Fox, Cale Makar et Quinn Hughes, le choix de deuxième tour n'a pas déçu avec une récolte impressionnante de 43 points, dont 12 buts, en 32 rencontres cette saison. Il termine donc son parcours universitaire avec un total de 91 points en seulement 71 matchs.

Impressionnant!

Chose certaine, la fin de saison s'annonce très captivante pour les partisans montréalais!

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que Lane Hutson a le potentiel de devenir l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH?

Oui16973.8 %
Non6026.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS