SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Justin Barron a brisé le silence et écorche le Canadien avec une déclaration impliquant Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
Martin Coulombe
21 décembre 2024  (20h30)
PARTAGER

Cette semaine, le Canadien de Montréal a échangé Justin Barron aux Predators de Nashville, en retour d'Alexandre Carrier.

Ce mouvement marque un tournant dans la carrière de Barron, qui n'a jamais réussi à s'imposer pleinement au sein de la brigade défensive du Tricolore, malgré son statut de défenseur droitier, un profil convoité par l'organisation.

À 23 ans, il est clair que le temps jouait contre lui à Montréal.

Cette transaction sera l'occasion de relancer sa carrière dans un environnement différent, où il espère bénéficier de plus d'opportunités pour montrer ses capacités.

Justin Barron a encore une histoire sur le numéro 20 à Montréal sur le coeur

Au cours de son arrivée à Nashville, Justin Barron a évoqué une histoire concernant son passage à Montréal. Il a expliqué qu'il avait toujours voulu porter le numéro 20, mais que ce souhait ne s'était jamais réalisé avec le Canadien.

« C'est le numéro que je voulais à Montréal, mais Slaf est arrivé et évidemment c'est lui qui l'a eu! » - Justin Barron

Barron avait espoir d'obtenir ce numéro lorsque Chris Wideman, qui le portait à l'époque, a changé pour le numéro 6 après le départ de Shea Weber. Cependant, l'organisation a plutôt attribué le numéro 20 au jeune Juraj Slafkovsky, laissant Barron sur la touche.

Ce détail semble avoir marqué le défenseur, qui n'a pas manqué de souligner son attachement à ce numéro lors de son arrivée chez les Predators.

Ce geste témoigne peut-être d'un sentiment d'inachevé pour Barron à Montréal, où il n'a jamais trouvé sa véritable place.

SONDAGES

Croyez-vous que le Canadien a bien fait d'échanger Justin Barron?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS