SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

La rumeur impliquant Trevor Zegras et le Canadien se confirme de plus en plus

PUBLICATION
Cedrick Gervais
7 février 2024  (12h41)
PARTAGER

L'échange de Sean Monahan, conclu vendredi dernier, place Kent Hughes et le Canadien de Montréal dans une position enviable. Avec désormais deux choix de première ronde pour le repêchage de cet été (provenant de Montréal et de Winnipeg), ainsi que deux autres pour 2025 (encore une fois de Montréal et de Calgary), l'organisation dispose d'atouts considérables.

D'ailleurs, selon les propos du journaliste de Sportsnet, Eric Engels, il est possible que le directeur général du CH utilise ces atouts pour acquérir un attaquant établi dans la ligue. Parmi les noms qui circulent, celui de Trevor Zegras attire particulièrement l'attention des partisans montréalais.

L'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim est au coeur de plusieurs rumeurs de transactions actuellement, connaissant une saison difficile avec seulement quatre buts et trois mentions d'aide en 20 matchs. De plus, sa relation avec le directeur général Pat Verbeek semble tendue depuis que ce dernier a refusé de lui accorder une prolongation de contrat à long terme l'été dernier.

Dans les dernières heures, une information intéressante a été dévoilée par Maxim Lapierre, laissant entendre que Zegras était lié aux Canadiens de Montréal en vue de la date limite des transactions.

« Trevor Zegras a été lié au Canadien de Montréal avant la date limite des échanges. » - Via PuckEmpire

Est-ce possible que Kent Hughes change complètement la donne en acquérant Trevor Zegras, malgré les attentes selon lesquelles il liquidera certains vétérans le 8 mars prochain?

Il s'agira assurément d'une situation è suivre de près!

L'ajout de Trevor Zegras, le 9e choix au total en 2019, changerait complètement la dynamique de l'attaque du Canadien de Montréal et permettrait enfin à Martin St-Louis de créer deux trios offensifs équilibrés. Il ne fait aucun doute qu'il deviendrait instantanément l'un des favoris de la foule, étant donné qu'il a habitué les partisans des Ducks d'Anaheim à des prouesses spectaculaires au cours des dernières années.

Depuis son arrivée dans la LNH, le jeune de 22 ans a accumulé un total impressionnant de 53 buts et 93 passes (146 points) en 200 matchs. Il possède un potentiel énorme et pourrait exploser aux côtés de son bon ami Cole Caufield. La combinaison de leur talent pourrait donner un sérieux coup de fouet à l'attaque du Tricolore, offrant de nouvelles perspectives excitantes pour l'avenir de l'équipe.

Trevor Zegras à Montréal, y croyez-vous?

SONDAGE

Trevor Zegras échangé aux Canadiens, y croyez-vous?

Oui26953.4 %
Non23546.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS