SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le verdict vient officiellement de tomber pour Cayden Primeau

PUBLICATION
Martin Coulombe
3 janvier 2025  (11h45)
PARTAGER

Ce soir, Cayden Primeau fera son grand retour sur la glace avec le Rocket de Laval, après un passage dans la LNH.

Son entraîneur-chef, Pascal Vincent, a confirmé la nouvelle, soulignant que le jeune gardien américain de 25 ans aura l'occasion de rebondir avec un premier duel dans la AHL.

« Cayden Primeau jouera ce soir pour le Rocket face aux Canucks d'Abbotsford. Pascal Vincent n'écarte pas l'idée de l'envoyer dans la mêlée pour les deux matchs du week-end, surtout que celui de demain aura lieu en soirée. » - Anthony Marcotte

Selon le journaliste Anthony Marcotte, Vincent envisage même de le faire jouer pendant les deux prochains matchs du week-end.

Un nouveau défi pour Cayden Primeau avec le Rocket

Après un début de saison difficile avec Montréal, Primeau espère retrouver ses repères et sa confiance dans la Ligue américaine.

C'est assurément une ambiance plus idéale pour relancer sa carrière, lui qui ne voyait plus d'action avec le CH depuis un moment.

Le choix de septième tour du repêchage en 2017 a donc une belle occasion de prouver qu'il peut renverser la vapeur.

D'ailleurs, en plus d'avoir la lourde tâche de pallier l'absence de Jakub Dobes, Primeau devra également contribuer à relancer le Rocket, qui connaît un passage plus difficile dernièrement.

Après une série de résultats décevants, l'équipe de Laval a chuté au classement, passant de la première à la quatrième place de sa division.

Les yeux seront définitivement rivés sur lui ce week-end, car ses performances pourraient être déterminantes pour son avenir dans l'organisation.

SONDAGES

Croyez-vous que Cayden Primeau a encore un avenir avec le Canadien?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS