SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Parodie visant Élizabeth Rancourt et TVA Sports : elle vient de briser le silence et passe un gros message

PUBLICATION
Martin Coulombe
3 janvier 2025  (9h24)
PARTAGER

Chaque année, le Bye Bye est l'occasion de tourner en dérision des figures marquantes de l'actualité.

Pour l'édition 2024, TVA Sports et certains de ses visages bien connus, comme Dave Morissette, Maxim Lapierre et Élizabeth Rancourt, ont eu droit à leur parodie.

Le sketch, qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, se moquait particulièrement des nombreuses publicités et commanditaires présents durant les diffusions des matchs.

Voici un extrait :

Cette caricature n'a pas manqué de faire sourire, tout en pointant du doigt une réalité bien connue des téléspectateurs.

Une parodie bien accueillie par Élizabeth Rancourt

Alors que certains pourraient mal vivre en étant la cible de telles blagues, Élizabeth Rancourt a réagi avec classe et humour.

Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé son avis sur cette parodie, démontrant qu'elle savait prendre les choses avec légèreté.

image

image

Cette attitude exemplaire envoie un message fort : accepter l'humour, même lorsqu'il nous vise directement, est une belle preuve de maturité.

Elle a même ajouté le nom du vrai commanditaire pour continuer la dérision, ce qui était évidemment le secret le moins bien gardé dans la parodie.

image

Lorsque l'on travaille dans les médias, on s'expose et au lieu de se sentir offensée, Élizabeth a pris ça de la meilleure façon possible, tout en passant un solide message sur l'importance de l'autodérision.

En tout cas, Élizabeth a prouvé qu'elle sait garder le sourire en toutes circonstances !

SONDAGES

Avez-vous écouté le Bye-Bye?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS