Comme vous le savez, l'attaquant du Tricolore a été victime de plusieurs mises en échec percutantes de ses anciens coéquipiers en raison de ses commentaires négatifs à l'égard des Blue Jackets de Columbus.
Bien qu'il ait réussi à jouer toute la première période, le numéro 92 du Bleu-Blanc-Rouge n'est pas revenu sur la glace par la suite, étant affecté par une blessure au haut du corps, selon le communiqué émis par le Canadien.
Évidemment, de nombreux journalistes ont interrogé Martin St-Louis après la rencontre, cherchant à obtenir des informations sur l'état de santé de Patrik Laine.
Les partisans espéraient que l'entraîneur-chef se montrerait rassurant et confirmerait que son retrait était simplement une mesure préventive, mais il s'est contenté de répondre qu'il n'avait pas d'informations à ce sujet pour le moment.
Il est surprenant que Martin St-Louis n'ait pas pu fournir d'informations sur l'état de Patrik Laine, surtout après que l'attaquant ait quitté la rencontre après la première période, soit près de deux heures avant la conférence de presse.
Heureusement, étant donné qu'il s'agit d'une blessure au haut du corps, il est moins probable que cela concerne son genou gauche, une région qui l'avait déjà forcé à manquer les deux premiers mois de la saison en raison d'une grave blessure.
On espère qu'il sera suffisamment rétabli pour faire son retour dans l'alignement pour le prochain match contre les Panthers de la Floride, le 28 décembre.
Depuis son retour, Patrik Laine a été un élément clé dans les succès du Canadien de Montréal, avec une récolte de huit buts et une mention d'aide (9 points) en seulement neuf matchs et une période.
Source: TVA Sports
Pas de nouvelle de Laine