SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Suspension annoncée pour un attaquant dans l'organisation du Canadien: il quitte officiellement l'équipe

PUBLICATION
Cedrick Gervais
27 décembre 2024  (13h49)
PARTAGER

Dans les dernières heures, l'équipe affiliée aux Canadiens de Montréal, les Lions de Trois-Rivières, a fait une annonce plutôt surprenante.

En effet, les Lions de Trois-Rivières ont décidé de suspendre l'attaquant québécois Charles-Antoine Paiement afin de conserver ses droits dans la ECHL.

Cela signifie qu'après 53 matchs au sein de l'organisation, l'attaquant de Saint-Jérôme quitte officiellement la formation trifluvienne pour tenter sa chance en Europe.

« Les Lions de Trois-Rivières ont suspendu l'attaquant Charles-Antoine Paiement dans le but de garder ses droits.

Bon succès en Europe, Paycheck! » - Lions de Trois-Rivières

Arrivé dans l'équipe de Ron Choules l'année dernière, l'attaquant de 25 ans a eu des difficultés à se démarquer offensivement, inscrivant seulement quatre buts et huit passes (12 points) en 53 matchs avec les Lions.

Cela dit, il a rendu des services précieux à l'équipe trifluvienne dans un rôle de soutien au cours des deux dernières saisons, en contribuant notamment à diverses missions défensives.

Il est certain que son départ aura un impact, mais avec l'arrivée de Justin Ducharme, qui devrait occuper un poste sur les deux premiers trios, Ron Choules n'avait d'autre choix que de se séparer d'un joueur afin de respecter les règles de la ECHL.

Avant de rejoindre les Lions de Trois-Rivières, l'ailier droit avait passé trois saisons avec l'Université de Concordia dans la OUA, où il a accumulé 18 buts et 14 passes (32 points) en 47 matchs.

Nous lui souhaitons sans aucun doute la meilleure des chances dans cette nouvelle aventure en Europe!

SONDAGES

Croyez-vous que les Lions de Trois-Rivières remporteront la coupe Kelly cette année?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS