SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le verdict est tombé concernant Jaret Anderson-Nolan et le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cedrick Gervais
7 mars 2024  (14h58)
PARTAGER

Hier après-midi, les Kings de Los Angeles en ont surpris plus d'un en plaçant l'attaquant Jaret Anderson-Dolan au ballottage de la LNH, le rendant ainsi disponible gratuitement pour les 31 autres équipes du circuit Bettman.

De nombreux observateurs pensaient qu'il serait réclamé dès aujourd'hui, et c'est maintenant officiel : les Prédateurs de Nashville ont saisi l'occasion en ajoutant l'ancien choix de deuxième tour à leur alignement.

« Nashville réclame Anderson-Dolan à Nashville. » - Eliotte Friedman

Cela signifie donc que le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a choisi de ne pas réclamer l'attaquant de 24 ans, qui aurait pu être une option intéressante pour le rôle de quatrième centre au sein de l'alignement de Martin St-Louis.

Rappelons que lors du dernier match contre les Prédateurs, MSL a été contraint d'utiliser Rafael Harvey-Pinard au centre en raison de la blessure de Colin White. Bien que l'attaquant ait bien performé en territoire défensif, le Québécois n'a pas réussi à remporter une seule mise au jeu en cinq tentatives.

Il sera donc très intéressant de voir quelle stratégie Martin St-Louis adoptera face aux Hurricanes ce soir, alors qu'il pourrait être contraint d'utiliser seulement trois centres de profession. Est-ce que Kent Hughes tentera d'effectuer une transaction afin d'aider son entraîneur-chef dans ce département?

Chose certaine, il s'agira d'une situation à suivre de près!

SONDAGE

Croyez-vous que le Canadien aurait dû réclamer Jaret Anderson-Nolan?

Oui8133.2 %
Non16366.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS