En effet, d'après les propos mentionnés par Renaud Lavoie, le 19e choix au total lors du repêchage de 2019 serait bientôt sur son départ des Blueshirts.
Par contre, le vétéran de 33 ans, qui a joué toute sa carrière avec les Rangers, ne sera peut-être pas le seul à être échangé prochainement, étant donné que le nom de Mika Zibanejad circulerait également sur le marché des transactions.
Visiblement, Chris Drury n'est pas content avec les récentes performances de son équipe, lui qui souhaite effectuer des gros changements au sein de son effectif.
Après avoir échangé son capitaine contre pratiquement rien, il sera intéressant de voir si certaines formations s'intéresseront à Chris Kreider ou Mika Zibanejad, eux qui, malgré leur talent indéniable, possèdent un contrat très lucratif.
Effectivement, Chris Kreider touche un salaire annuel de 6,5 millions de dollars jusqu'en 2026-2027, tandis que Mika Zibanejad est payé 8,5 millions de dollars jusqu'à la fin de la campagne 2029-2030.
Sachant que leur production offensive a décliné cette saison, je serais plutôt surpris qu'une équipe souhaite acquérir l'un d'entre eux, à moins que les Rangers soient prêts à retenir une partie de leur contrat.
Après une excellente saison de 39 buts et 36 mentions d'aide (75 points), Chris Kreider a de la misère à s'imposer sur le plan offensif cette année, comme en témoignent ses 11 petits points en 25 rencontres.
En ce qui concerne l'attaquant suédois, le centre de 31 ans, Mike Zibanejad, a seulement récolté six buts et 21 points en 28 matchs cette saison.
Selon vous, est-ce que l'un de ses deux joueurs pourrait aider le Canadien?
SONDAGES | ||
Est-ce que l'un de ses deux joueurs pourrait aider le Canadien de Montréal? | ||