SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Soirée difficile pour Cédric Paré qui a mangé une sévère correction en jetant les gants contre Djibril Touré

PUBLICATION
Martin Coulombe
7 octobre 2024  (8h43)
PARTAGER

Cédric Paré a récemment attiré l'attention dans le monde du hockey, et plus particulièrement au Québec, puisqu'il est le joueur qui a blessé Patrik Laine pour un long moment.

Après avoir été retranché de l'alignement des Maple Leafs de Toronto dans les derniers jours, il se bat maintenant pour obtenir une place au sein des Marlies, l'équipe affiliée à Toronto dans la Ligue américaine de hockey.

Il s'agit de sa première saison avec cette organisation, après avoir joué pour les clubs-écoles des Sénateurs d'Ottawa et de l'Avalanche du Colorado.

Déjà sous les projecteurs pour avoir blessé Patrik Laine dans un incident controversé, mais accidentel, voilà que Paré a décidé de jeter les gants contre Djibril Touré des Sénateurs de Belleville, un autre Québécois.

Malheureusement, cette bagarre n'a pas tourné en sa faveur, et loin de là. Il a mangé une sévère correction face à Touré.

Jusqu'à récemment, Paré était connu pour son jeu discipliné, mais cette saison semble marquer un tournant pour lui, avec des gestes plus agressifs, dont deux bagarres et un incident qui a mené à une blessure majeure, en seulement quelques semaines de camp.

Âgé de 25 ans, Paré est un attaquant de grande taille (6 pieds 4 pouces, 212 livres), repêché en sixième ronde par les Bruins de Boston en 2017. À ce jour, il a accumulé 27 buts et 69 points en 148 matchs dans la Ligue américaine de hockey, mais n'a pas encore fait ses débuts dans la LNH.

Cet été, il a signé un contrat d'un an avec Toronto, dans l'espoir de franchir enfin cette étape.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   18 RÉPONSES
Soirée difficile pour Cédric Paré qui a mangé une sévère correction en jetant les gants contre Djibril Touré

Croyez-vous que le coup de Cédric Paré sur Patrik Laine était accidentel?

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS