SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le DG des Panthers a pété un solide crise après la défaite lors du 6e match

PUBLICATION
Martin Coulombe
19 juin 2024  (8h51)
PARTAGER

Quel match ce fut hier, alors que les Oilers d'Edmonton ont décroché une victoire cruciale hier lors du cinquième affrontement de la finale de la Coupe Stanley, prolongeant la série et forçant un sixième match à domicile.

Les Oilers ont pris une avance décisive en deuxième période, portant la marque à 4-1. Ils ont su maintenir cette avance malgré une remontée impressionnante de leurs adversaires, et le capitaine Connor McDavid a scellé le sort de la rencontre en marquant dans un filet désert.

Cette victoire a suscité l'euphorie chez les Oilers, tandis que la frustration s'intensifie du côté des Panthers de la Floride, incapables de clore la série pour la deuxième fois consécutive. Le directeur général des Panthers, Bill Zito, a exprimé sa colère de manière spectaculaire après le but d'assurance d'Edmonton, jetant violemment une bouteille d'eau contre le mur de sa loge.

« Bill Zito était énervé après le but dans un filet désert de McDavid. » - Spittin' Chiclets

Voir un dirigeant perdre son calme de cette manière est rare et illustre bien la tension qui règne au sein de l'organisation floridienne. Le momentum de la série semble maintenant avoir basculé en faveur des Oilers, rendant de plus en plus crédible l'idée qu'ils puissent surmonter un déficit initial de 0-3.

Le sixième match, prévu à Edmonton vendredi soir, promet d'être intense.

SONDAGE

Croyez-vous que les Oilers vont remonter le déficit de 0-3 et remporter la Coupe Stanley?

Oui18571.7 %
Non7328.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS