SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

À VOIR | Les Canadiens réagissent finalement à la publication de Carey Price et à la controverse que ça a engendré et ça ne fait pas le bonheur de tous

PUBLICATION
Vincent Fournier
5 décembre 2022  (13h08)
PARTAGER

Carey Price se fait remettre à sa place sur les médias sociaux en ce moment.

Je m'attendais donc à voir le CH intervenir à un moment ou à un autre. Et c'est ce qui s'est passé, par l'entremise de France Margaret Bélanger, présidente du Groupe CH.

Selon les Canadiens, Price n'était pas au courant de la tuerie de Polytechnique Montréal. Il ne savait pas non plus que l'organisation avait récemment fait une campagne marketing avec le code promo poly.

France Margaret Bélanger a par contre dit que le CH avait avisé Price des réactions qui s'étaient produites à la suite de sa publication.

Et honnêtement, je la crois sur toute la ligne. Je ne crois pas que Carey Price cherchait la controverse, loin de là. Il avait 2 ans lors de la tuerie, il vient de la Colombie-Britannique.

Oui, il a passé 15 ans ici, mais c'est un peu le travail du Tricolore de sensibiliser ses joueurs, surtout son joueur vedette, à ce genre de choses, non?

Price est un chasseur. Il veut continuer à pouvoir chasser. C'est le message qu'il envoyait, tout simplement. Il a raison, il n'est pas un criminel.

Mais les gens du Québec ne sont vraiment pas heureux en ce moment. Ils condamnent le fait que Price ait passé 15 ans de sa vie ici sans jamais avoir été mis au courant de la tuerie. Je peux comprendre, mais je ne considère pas que le blâme tombe simplement sur lui.

Et je suis convaincu que le Tricolore va s'assurer de sensibiliser ses joueurs davantage à l'avenir.

SONDAGE

Croyez-vous que Price n'était pas au courant des événements?

Oui36864.9 %
Non19935.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS