SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

À VOIR: un jeune homme fait une demande sportive louable à un maire qui lui manque carrément de respect!

PUBLICATION
Martin Coulombe
8 octobre 2022  (11h58)
PARTAGER

Des images aberrantes font actuellement le tour des réseaux sociaux, alors qu'un jeune homme de 15 ans, très respectueux, a fait une demande légitime au maire de sa ville à l'effet d'obtenir l'ouverture des terrains de soccer les samedis, jusqu'à la fin de la saison.

Toutefois, c'est la réponse du maire qui retient l'attention, alors que ce dernier manque royalement de respect au jeune homme en mentionnant « à 15 ans, je n'ai même pas d'affaire à y parler ».

C'est une réaction aberrante et complètement incompréhensible de voir un maire d'une ville être aussi condescendant envers un jeune individu de sa communauté, en manquant de respect à lui et ses parents également au passage.

Après tout, la maturité du jeune garçon de prendre de son temps pour faire une demande légitime au maire, en personne, devrait devenir un modèle pour les autres jeunes de sa communauté.

Quel bel exemple ça donne maintenant à la jeunesse qui aimerait s'impliquer davantage dans leur ville!

D'ailleurs, la réponse du maire face à cette situation est toute aussi incompréhensible :

« J'étais fatigué, je n'aurais pas dû lui parler comme ça. Mais j'ai déjà parlé avec ces jeunes-là concernant la fermeture des terrains et ils ne veulent pas lâcher le morceau. Ma décision est prise et ne changera pas. »

Voyez les images consternantes ici :

L'article suivant de Patrick Lagacé pousse la réflexion encore plus loin en illustrant les propos du maire qui se rapproche dangereusement du racisme.

« Pourquoi j'ai ce problème-là seulement qu'au soccer ? Posez-vous la question. Se poser la question, c'est y répondre »

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS