SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

À voir | Une fin de semaine historique

PUBLICATION
Josiane Sabourin
7 novembre 2022  (20h17)
PARTAGER

C'était soir de premières samedi à Buffalo. La Force de Montréal disputait le premier match de son histoire. La capitaine nous l'avait promis; elles seront à prendre au sérieux cette année.

« Ça va être des matchs où nous serons compétitives, a-t-elle dit. Je regarde nos pratiques et on est des filles qui travaillent fort et qui n'abandonnent jamais. On est rapides à l'attaque et on a de bonnes joueuses avec de bonnes habiletés individuelles. » -Ann-Sophie Bettez

C'est d'ailleurs nulle autre que celle-ci qui a marqué le premier but de l'histoire de la Force.

En vraie leader, elle n'a pas manqué l'occasion de donner le crédit à son adjointe Catherine Daoust qui avait préparé ce but. Les partisans ont eu droit à un tout un spectacle du début et ils ont dû s'armer de patience puisque c'est en tir de barrage que le débat s'est tranché. La gardienne Tricia Deguire a permis à son équipe de se sauver avec la victoire par la marque de 6-5. C'était partie remise dimanche à Buffalo, où la troupe montréalaise s'est inclinée au compte de 3 à 2.

La table est mise pour le 26 novembre

Les joueuses rentrent à la maison avec une moyenne de .500. Je crois que l'on peut dire que c'est mission accomplie pour la première fin de semaine d'activité sur la route. L'invitation est lancée pour la première rencontre à domicile le 26 novembre, à l'auditorium de Verdun. L'ancien domicile du Junior de Montréal peut accueillir plus de 4000 partisans. Parions que les papillons seront nombreux chez les joueuses qui rencontreront leurs partisans pour la première fois. L'équipe compte d'ailleurs 14 Québécoises dans ses rangs.

image

SONDAGE

Etes-vous satisfait du début de saison de la Force?

Oui6568.4 %
Non3031.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS