SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Après la défaite des Remparts, Roy remet son avenir en question.

PUBLICATION
Pascal Gagnon
2 juin 2022  (23h43)
PARTAGER

La saison des Remparts de Québec, c'est terminé avant-hier. La défaite crève-coeur dans un septième match a laissé un goût très amer. Depuis hier, l'avenir de Patrick Roy est remis en question. Le président de l'équipe, Jacques Tanguay, a affirmé qu'il laissera du temps à son entraîneur-chef pour prendre une décision éclairée.

Monsieur Tanguay a également parlé de la saison très émotive et du processus de sélection du DG du Canadien. Celui-ci aurait laissé des traces selon le patron des Remparts.

« Ç'a été une saison remplie d'émotion pour Patrick, a avoué Tanguay en entrevue au Journal de Québec. Il n'y a pas juste eu les Remparts. Il y a eu plusieurs autres épisodes cette saison, dont le processus d'embauche d'un directeur général avec le Canadien de Montréal. Ç'a été un processus assez lourd qui a duré longtemps et qui a laissé des traces pas justes chez Patrick mais chez les amateurs de hockey. On va prendre le temps de discuter ensemble. »

La décision de l'ancien numéro 33 aura un impact gigantesque sur Québec. Les prochaines années pourraient être pleines d'incertitude pour l'organisation.

De plus, il est clair que les rumeurs pour un retour de Roy dans la Ligue nationale vont refaire surface. Gageons que le Canadien sera encore une fois lié aux spéculations. Les amateurs rêvent d'un retour du célèbre gardien dans l'organisation.

Cependant, le dernier processus auquel il a participé a été plutôt négatif selon les échos. Une situation à suivre de près dans les prochains mois.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS