SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Après les Penguins, au tour du Wild du Minnesota de participer à défigurer notre sport adoré

PUBLICATION
J-B. Gagné
8 août 2022  (15h32)
PARTAGER

Il y a de la publicité partout. Sur les bandes, sur la glace, en intégration dans la baie vitrée derrière les buts, dans les marches d'escalier, sur les casques et bientôt sur les chandails.

Vierge de toutes publicités jusqu'à maintenant, la LNH a annoncé vers la fin de la dernière saison que ce serait maintenant possible pour les équipes d'afficher un commanditaire sur leur maillot. Les équipes ne pourront pas faire n'importe quoi, puisqu'un seul écusson sera permis et il sera de forme rectangulaire de 3 po sur 3,5 po.

Rapidement, les Penguins de Pittsburgh avaient annoncé qu'ils emboîtaient le pas et qu'ils allaient afficher une publicité pour la compagnie médicale Blue Cross.

Oui, leur chandail sera plus laid. L'esthétisme n'étant clairement pas la priorité des proprios de l'équipe.

Mais on apprend aujourd'hui que les Penguins ne sont pas les seuls à avoir de la pub à cet endroit. Le Wild du Minnesota aussi se laissera tenter par les quelques millions de dollars associés à cette opportunité!

Là aussi, c'est tout aussi laid!

Encore une fois, c'est une entreprise qui oeuvre dans le domaine médical. Comme quoi, on dirait que les équipes sont au courant que ce n'est pas une initiative qui est appréciée par les amateurs, mais qu'il sera plus difficile de se plaindre avec ce type d'entreprises.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE

Seriez-vous d'accord pour que les Canadiens apposent une commandite sur leur chandail?

Oui7523.9 %
Oui, pour une entreprise médicale309.6 %
Non20966.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS