SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Avec leurs trois grosses signatures aujourd'hui, les Bruins n'auront peut-être pas le choix de laisser aller un vétérant

PUBLICATION
J-B. Gagné
8 août 2022  (13h52)
PARTAGER

Si vous n'étiez pas déjà au courant, les Bruins ont officialisé la mise sous contrat de Patrice Bergeron et de David Krejci plus tôt aujourd'hui. Les deux vétérans seront donc de retour avec l'équipe, le capitaine après une période de réflexion cet été et le Tchèque après une saison passée dans son pays.

Qui sait, peut-être que Don Sweeney nous prépare le retour de Zdeno Chara et de Tim Thomas!

Ceci étant dit, les Bruins en sont aussi venu à une entente avec Pavel Zacha et ils se retrouvent actuellement avec 24 joueurs avec des contrats professionnels dans leur alignement, ce qui est plus que la limite permise qui es tà 23.

Zacha est un ancien choix de première ronde, sixième au total, en 2015 par les Devils du New Jersey. Il n'a jamais vraiment rempli les promesses placées en lui. C'est un gars intrigant de 25 ans qui pourrait peut-être prendre finalement son erre d'aller. En même temps, il est hyper régulier dans sa production offensive, alignant trois saisons consécutives de 24 ou 25 points avant d'en enchainer trois autres de 32, 35 et 36 points respectivement.

Est-ce que Don Sweeney va tenter de l'échanger pour se libérer d'un contrat ou s'il trouvera une autre solution?

Ce serait quand même étonnant après l'avoir acquis il y a moins d'un mois en retour des services d'Erik Haula.

Pourrait-il trouver un nouveau club à Nick Foligno, Craig Smith ou Derek Forbort?

On dirait presque que Sweeney n'avait pas vu venir le retour de Krejci et qu'il n'a pas eu le choix de se peinturer dans le coin. Nous sommes curieux de voir comment il se sortira de cette impasse et réussira à descendre sa masse salariale de presque 2,3 M$.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS