SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Ballottage de la LNH: Une très bonne nouvelle vient d'être annoncée à Kent Hughes

PUBLICATION
Cedrick Gervais
20 novembre 2023  (15h28)
PARTAGER

Au cours des dernières 24 heures, les Flyers de Philadelphie ont pris une décision surprenante en soumettant le gardien suédois Felix Sandstrom au ballottage.

Bien qu'il ait occupé le rôle de deuxième gardien tout au long de la saison 2022-2023, cette mise à disposition sur le marché des joueurs disponibles aurait pu influencer les plans du Canadien de Montréal en matière de gardiens de but.

Il a été rapporté que le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, était déjà engagé dans des discussions avec plusieurs équipes en vue de conclure un échange impliquant un gardien, soit Samuel Montembeault, Jake Allen ou Cayden Primeau.

Cependant, la mise au ballottage de Felix Sandstrom aurait pu représenter une alternative gratuite pour les équipes cherchant à renforcer leur tandem de gardiens.

Heureusement pour les plans de Hughes, aucun club n'a réclamé Sandstrom au ballottage. Cela signifie que les négociations pour les gardiens du CH devraient se poursuivre, avec plusieurs équipes, notamment les Oilers d'Edmonton, manifestant un intérêt sérieux pour améliorer leur situation devant le filet.

Les spéculations et les enchères vont donc continuer de s'intensifier, laissant présager que le Canadien pourrait obtenir un retour très intéressant pour l'un de ses trois gardiens.

Ce dossier demeurera certainement à surveiller de près dans les semaines à venir, et il n'est pas exclu de croire que l'annonce d'une transaction puisse survenir avant le temps des fêtes.

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que le Canadien échangera un gardien d'ici le temps des fêtes?

Oui6479 %
Non1721 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS