SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Bobby Ryan à nouveau dans le trouble, après avoir été arrêté par la police à l'aéroport de Nashville

PUBLICATION
J-B. Gagné
27 juillet 2022  (9h00)
PARTAGER

Certains joueurs ne vaincront jamais complètement leurs démons intérieurs. Ça semble être le cas pour Bobby Ryan qui se retrouve à nouveau dans le pétrin dans une histoire rocambolesque.

L'ancien des Sénateurs d'Ottawa et des Ducks d'Anaheim est maintenant âgé de 35 ans et il s'est retrouvé à quitter un magasin de l'aéroport sans payer les articles qu'il avait pris. La police a été interpellée pour lui mettre la main au collet.

Il a été retrouvé dans un bar de l'aéroport sans les objets en question alors qu'il tentait de se commander une autre consommation.

Selon ce que rapporte la police, il n'aurait pas été très coopératif avec les agents, ne savait pas où il était ni la date et l'heure et ne pouvait plus se tenir debout tout seul.

Les articles volés auraient été retrouvés et restitués à la boutique, des accusations pour vol ne seront pas déposées contre lui.

Toutefois, selon le site Scoop Nashville, des accusations pour intoxications en public seront retenues contre l'ancien marqueur de 40 buts.

Crédit : HabsolumentFan

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS