SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Brad Treviling a dévoilé une anecdote à propos de son souper à Montréal avec Jonathan Huberdeau et sur sa philosophie comme gestionnaire

PUBLICATION
J-B. Gagné
7 août 2022  (9h10)
PARTAGER

Quel revirement de situation à Calgary cet été. Johnny Gaudreau out, Matthew Tkachuk out, MacKenzie Weegar in et Jonathan Huberdeau in. Mais surtout, Huberdeau, en raison de son nouveau contrat, sera un Flames pour les neuf prochaines saisons!

En point de presse à la suite de la signature du plus gros contrat dans l'histoire de la franchise albertaine, Brad Treliving a dévoilé une petite anecdote à propos de son souper avec son nouvel attaquant.

Il a d'ailleurs tenu à remettre les pendules à l'heure. Il n'a pas eu à faire un pitch de vente à Jonathan Huberdeau pour le convaincre de signer à Calgary. Treliving considère que dans le hockey, même si c'est une business, l'important ce sont les relations. Il ne gère pas une usine et de la machinerie, il travaille avec des êtres humains.

Ça concorde assez bien avec ce que nous vous rapportions hier, alors que Jonathan Huberdeau mentionnait qu'il avait senti que l'organisation des Flames voulait vraiment de lui et qu'il avait le goût de gagner pour Brad Treliving.

Bravo à Treliving, qui a transformé une situation de bouette en quelque chose de très intéressant et positif pour son équipe!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS