SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Cole Caufield vient de se faire anéantir un record par un jeune de 10 ans

PUBLICATION
Martin Coulombe
10 juillet 2023  (15h31)
PARTAGER

Il existe un tournoi majeur qui suscite énormément l'attention des recruteurs dans le hockey mineur: le Brick Invitational Tournament. Ce tournoi met en vedette les meilleurs joueurs âgés de 9 et 10 ans en Amérique du Nord.

Tout comme le Tournoi international pee-wee de Québec, cet événement a vu passer de nombreux joueurs de la LNH au fil des ans, y compris le récent premier choix au total, Connor Bedard.

Cette année, c'est une équipe du Québec qui a remporté les grands honneurs, soit les Canadiens de Montréal.

Parmi les joueurs de cette équipe, il y avait un jeune talent natif de Mirabel, Liam Tep, qui a tout simplement pulvérisé le précédent record de points du tournoi. Il a réalisé une performance extraordinaire en marquant 15 buts et en plus d'ajouter 14 passes, totalisant ainsi 29 points en seulement huit matchs.

L'ancien record était détenu conjointement par Cole Caufield du Canadien de Montréal et Michael Misa, potentiel premier choix au total de la cuvée 2025 de la LNH, avec un total de 18 points, soit 11 points de moins que ce que le jeune Tep vient d'accomplir.

Il sera certainement un nom à suivre dans les années à venir, alors qu'il deviendra éligible pour le repêchage de la LNH en 2031.

SONDAGE

Croyez-vous que Cole Caufield marquera plus de 40 buts en 2023-2024?

Oui13872.6 %
Non5227.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS