SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

DERNIÈRE HEURE | Un ancien gardien des Canadiens prend sa retraite

PUBLICATION
Vincent Fournier
19 décembre 2022  (16h14)
PARTAGER

C'est maintenant terminé pour un ancien des Canadiens.

En effet, le gardien Andrew Hammond, qui a porté les couleurs de l'équipe en 2021-2022, n'est tout simplement pas en mesure de se remettre d'une blessure à une cheville qu'il a subie lors de son passage à Montréal.

Voici le touchant message qu'il a publié.

« Le jour de la St Patrick de 2013, j'ai signé un contrat avec les Sénateurs d'Ottawa. Un rêve est devenu réalité. J'étais un agent libre qui n'a jamais été repêché et je sortais du collège. Je ne croyais pas que ça pouvait aller mieux pour moi. J'avais tort Ma carrière a été une série de souvenirs incroyables et inattendus. J'ai rencontré certaines des meilleures personnes que je connais et je peux réellement dire que j'avais le meilleur travail au monde.

La vie continue de me lancer des choses inattendues, et je choisis donc de me retirer du monde du hockey. Malheureusement, durant mon temps à Montréal, je me suis blessé à la cheville et ne serai pas en mesure de revenir à 100%. Je suis excité de pouvoir désormais arrêter les rondelles à la maison avec Cal, Carson et Harlow.

J'aimerais remercier ma femme d'abord et avant tout. Nous avons eu une vingtaine d'adresses différentes au cours de ma carrière. Elle a toujours été là; bonnes performances, moins bonnes performances et tout ce qu'il y a entre les deux. Je veux aussi remercier mes parents qui ont fait tous les sacrifices nécessaires pour me permettre de vivre mon rêve. »

Hammond n'aura disputé que 67 matchs en carrière dans la LNH, mais on se souvient tous de lui pour son passage avec les Sénateurs d'Ottawa, où il était devenu une véritable vedette le temps d'une saison.

SONDAGE

Vous souvenez-vous du passage de Andrew Hammond à Montréal?

Oui6763.2 %
Non3936.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS