SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Dans son point de presse hier, Brad Treliving a peut-être vendu la mèche et dévoilé la prochaine équipe de Johnny Gaudreau

PUBLICATION
J-B. Gagné
12 juillet 2022  (23h49)
PARTAGER

Avec le dévoilement dans les médias que l'attaquant vedette des Flames, Johnny Gaudreau, allait finalement tester le marché des joueurs autonomes, le directeur général de l'organisation, Brad Treliving, n'avait pas vraiment le choix de présenter un point de presse pour expliquer la situation aux partisans de l'équipe.

Gaudreau a 28 ans et il vient de connaître la meilleure saison de sa carrière avec 115 points en 82 matchs et des séries de feu avec 14 points en 12 rencontres. Il peut donc s'attendre à être une cible de choix sur le marché des agents libres aujourd'hui à compter de midi. Mais faire exploser la banque n'est pas tout dans la vie et Treliving n'avait d'autre choix d'accepter la décision de son joueur étoile malgré qu'il lui ait déposé une offre très généreuse de 10 M$ par saison pendant huit ans.

« Je ne vais pas parler pour Johnny, mais je peux vous dire qu'il va devenir père dans les prochains mois et c'est une décision pour sa famille et je dois la respecter. » - Brad Treliving

Mais qu'est-ce qui peut bien être problématique à Calgary pour que sa famille n'y soit pas bien avec 80M$ de plus en poche?

Peut-être, un peu comme c'est le cas pour le clan Petry, que Gaudreau et sa blonde souhaitent se rapprocher de la famille élargie pour avoir de l'aide avec le futur bébé et dans cette optique, Philadelphie deviendrait vraiment une destination prisée pour lui.

Si c'est le cas, pourrait-il même être tenté d'accepter un salaire moindre pour se joindre à l'équipe de son enfance?

Mais une chose est sûre, il deviendra ce midi l'agent libre le plus convoité sur le marché et il risque vraiment de faire exploser la banque!

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS