SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration importante de Ben Chiarot à propos de son avenir

PUBLICATION
Martin Coulombe
17 mars 2022  (10h09)
PARTAGER

La poussière commence tranquillement à retomber à la suite de la transaction de Ben Chiarot hier, en fin de soirée.

Nul doute que pour ses services, le Canadien a obtenu un excellent retour dans cette transaction, soit un choix de premier tour en 2023, un choix de quatrième ronde en 2022, ainsi qu'un espoir intéressant en Ty Smilanic.

Mine de rien, le Canadien se retrouve maintenant avec vingt-trois sélections pour les deux prochains repêchages, dont quatre de première ronde.

Pour revenir à Chiarot, il a accordé une entrevue au journaliste de Sportsnet, Eric Engels, avant son départ. L'ancien numéro 8 n'avait que de bons mots sur son passage à Montréal et a admis très clairement qu'il serait prêt à revenir cet été si Kent Hughes lui offrait un contrat.

« Je n'ai que de bonnes choses à dire de la nouvelle direction de l'équipe. Ils ont été super avec moi. Absolument que je répondrais à leur appel cet été! J'ai adoré mon séjour à Montréal et je n'ai que du bon à dire de la ville et de l'équipe. C'était exactement ce que j'espérais que ce soit, avec les hauts et les bas d'un marché comme ici, ça allait très bien avec ma personnalité et j'ai vraiment aimé. Je reviendrais jouer ici en un claquement de doigts! » - Ben Chiarot

Maintenant, la balle semble être dans le camp de Kent Hughes. Cela va dépendre surtout si ce dernier estime que Chiarot pourrait faire partie de son plan d'avenir pour l'équipe.

Il est clair que tout pourrait dépendre des demandes salariales de son prochain contrat, car Hughes ne peut se permettre un faux départ, avec un autre contrat à long terme et trop payé, qui mettrait en danger les plans d'avenir du club.

Crédit : Habsolument Fan

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS