SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Des joueurs du CH s'illustrent dans un palmarès des meilleurs espoirs de la LNH

PUBLICATION
J-B. Gagné
16 mars 2022  (9h33)
PARTAGER

Personne ne connaît aussi bien la LHJMQ dans la communauté journalistique québécoise que Stéphane Leroux. Le vétéran journaliste présente aujourd'hui un top 32 des meilleurs espoirs repêchés qui évoluent en dehors de la LNH.

C'est toujours intéressant d'obtenir les impressions d'un homme avec l'oeil aussi aiguisé pour évaluer le talent. Dans sa liste, on retrouve deux espoirs des Canadiens de Montréal. Bien sûr, c'est Kaiden Guhle qui arrive en tête en se retrouvant au 19e rang. Leroux en parle comme étant le meilleur défenseur de toute la Ligue canadienne de hockey comme nous vous en parlions hier.

L'autre espoir est Logan Mailloux, qui se retrouve en 32e et dernière position. Malgré son peu de matchs joués, Leroux mentionne qu'il a démontré de très belles aptitudes sur la glace et qu'il est un excellent défenseur.

Trois Québécois se retrouvent eux aussi dans cette liste. Ce sont Jakob Pelletier, Hendrix Lapierre et Mavrik Bourque, respectivement des espoirs des Flames de Calgary, des Capitals de Washington et des Stars de Dallas et ils sont classés 25e, 28e et 29e.

Crédit : RDS

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS