Georges Laraque pense savoir quelles sont les intentions de Carey Price pour son futur
PUBLICATION
J-B. Gagné
22 mars 2022 (16h34)
PARTAGER
Dans son émission de cet après-midi au 91,9 Sports, Georges Laraque a dévoilé que selon des informations qu'il a pu regrouper, Carey Price souhaiterait poursuivre son association avec les Canadiens et être un Habs pour encore longtemps.
Cela implique qu'il n'aurait pas l'intention de lever sa clause de non-échange si Kent Hughes le lui demandait.
« Carey Price adore l'équipe, les joueurs, les gars qui sont là [] lui, c'est vraiment de terminer sa carrière ici. Il n'a pas l'intention d'être transigé. » – Georges Laraque
Toujours selon Laraque, cette volonté de Price de rester à Montréal n'est pas tout à fait une bonne nouvelle pour l'état-major de l'organisation. Avec les échanges que le duo Gorton et Hughes a complétés depuis leur arrivée, il est clair qu'ils n'ont pas l'intention de mettre en place une équipe gagnante d'ici un an ou deux. C'est un processus plus long et plus en profondeur qui a été entamé et en ce sens, avoir Carey Price devant le filet et dominant comme il peut l'être n'est pas nécessairement une bonne chose. Au contraire, cela pourrait nuire au plan.
SONDAGE
Croyez-vous que Kent Hughes et Jeff Gorton doivent trouver une façon de convaincre Carey Price de lever sa clause de non-échange?