SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Guillaume Latendresse dévoile une habitude qu'il avait à sa saison recrue et c'est hilarant

PUBLICATION
Vincent Fournier
24 octobre 2022  (21h50)
PARTAGER

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre sont tout simplement hilarants. On peut le voir à chaque épisode de La Poche Bleue. Mais cette semaine, on en a eu un autre exemple. Les deux anciens joueurs du Canadien étaient présents au très populaire podcast Mike Ward Sous Écoute.

Et disons qu'avec l'alcool qui coulait à flots, Mike Ward qui y mettait son grain de sel et les deux gars qui racontaient leurs histoires, on a eu droit à un excellent épisode.

Le voici d'ailleurs.

Mais pour ce qui est de l'histoire la plus croustillante, c'est Guillaume Latendresse qui remporte la palme. Lorsque Mike leur demande combien ça leur a pris de temps avant de s'intégrer à l'équipe, Maxim envoie la parole à son ancien coéquipier, parlant d'une histoire de danse.

Et Guillaume commence

C'est à ce moment qu'on apprend que dans sa saison recrue, Guillaume avait pris une habitude. Celle de faire une petite danse dans la douche. Mais on ne parle pas de n'importe quelle danse. Du breakdance .

Flambant nu.

Avec du revitalisant sur le plancher pour que ce soit plus glissant.

Et le pire, c'est que les vétérans adoraient ça. Les gars comme Saku Koivu et Alex Kovalev se mettait à taper des mains pour l'encourager. C'était rendu qu'après un match, les gars allaient voir Guillaume pour lui demander quand il allait commencer sa danse.

Wow.

J'adore ça. C'est la preuve que dans une équipe, les gars aiment ça avoir du fun , peu importe à quel point les gars semblent être inatteignables ou snob.

Et pour ce qui est de Guillaume, disons que c'était une belle façon de s'intégrer au reste de l'équipe tout en se faisant connaître des plus vieux.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS