SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

J.T. Miller s'en prend à ses partisans

PUBLICATION
Vincent Fournier
27 octobre 2022  (8h56)
PARTAGER

Ça ne va vraiment pas bien à Vancouver. On est très tôt en saison et on parle déjà de congédier l'entraîneur-chef Bruce Boudreau. Il faut dire que les attentes sont élevées chez les Canucks. L'équipe est censée performer. On n'est plus en reconstruction, mais les résultats ne viennent pas.

Les partisans commencent donc à s'impatienter.

Et depuis le début de la saison, ils ont même commencé à jeter des chandails sur la glace. Ça ne dérange pas certains joueurs, comme Bo Horvat. Mais d'autres, comme J.T. Miller, n'y vont pas de main morte quand vient le temps d'adresser la situation.

Je n'avais pas [de réaction] après le match et je n'en ai toujours pas. S'ils veulent jeter leur merde sur glace, c'est leur droit - J.T. Miller

Wow.

Ce qui est surprenant, c'est que Miller vient tout juste de signer un nouveau contrat de huit ans avec les Canucks. Avec une telle déclaration, on penserait plus qu'il vaut sortir de la ville.

Une chose est certaine, cependant : une chance que ça ne s'est pas produit à Montréal. Ce genre de commentaires pourrait faire en sorte que le joueur devienne l'ennemi numéro 1 des partisans.

Et lorsque ça arrive, ce n'est pas une bonne nouvelle. On peut penser à Jeff Petry l'an dernier.

Crédit : TVA Sports

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS