SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Joshua Roy continue son travail de démolition et le Phoenix de Sherbrooke est dans le carré d'as

PUBLICATION
Martin Coulombe
20 mai 2022  (9h59)
PARTAGER

Le Phoenix de Sherbrooke et Joshua Roy continuent leur travail de démolition dans les séries éliminatoires de la LHJMQ.

Après avoir éliminé le Drakkar de Baie-Comeau au premier tour en quatre matchs, le Phoenix a frappé encore plus fort au deuxième tour en donnant un coup de balai en trois matchs à l'Armada de Blainville-Boisbriand, qui n'a montré aucune opposition.

C'est maintenant l'heure du carré d'as pour les hommes de Stéphane Julien qui sont toujours en attente de la fin de la série entre les Islanders de Charlottetown et les Cataractes de Shawinigan, pour connaître leur prochain adversaire. Ce sera, par ailleurs, le retour des séries quatre de sept pour les deux prochaines rondes.

Joshua Roy a enregistré deux points, un but et une assistance, lors du match d'hier soir, qui a permis à Sherbrooke de gagner la série.

Il porte désormais son total à 16 points en sept parties éliminatoires, ce qui lui fait donc un impressionnant total de 135 points en 73 matchs jusqu'à maintenant cette saison et en séries.

Il trône au sommet des marqueurs en séries en compagnie de son coéquipier, Xavier Parent. Les deux font la pluie et le beau temps avec le Phoenix. Il faut cependant préciser que Parent a deux ans de plus que lui, ce qui démontre à quel point Roy est dominant cette année.

Crédit : DansLesCoulisses

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS