SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kaiden Guhle a réussi un exploit franchement remarquable hier contre Sidney Crosby et sa bande

PUBLICATION
Martin Coulombe
18 octobre 2022  (8h53)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a terminé le match en lion contre les Penguins de Pittsburgh hier, en comblant un déficit de deux buts en troisième période, pour pousser le match en prolongation. La troupe de Martin St-Louis a finalement tranché le débat pendant une pénalité de Jeff Petry en surtemps.

Même si Kaiden Guhle disputait seulement un quatrième match en carrière, le jeune homme de 20 ans a été le joueur le plus utilisé des deux équipes avec un temps de jeu total de 24 minutes et 43 secondes. Il a passé plus de temps sur la glace qu'un défenseur élite comme Kris Letang!

De plus, le choix de première ronde du Canadien en 2020 avait la lourde tâche de contenir Sidney Crosby, l'un des meilleurs joueurs de la planète, qui avait produit six points à ses deux derniers duels de la saison.

Guhle a relevé le défi de façon grandiose, alors qu'il était sur la glace durant 15 minutes et 28 secondes en compagnie du légendaire numéro 87. Non seulement Crosby n'a pas obtenu de point, mais il a été limité à un seul tir au but. Du même coup, même s'il devait affronter les meilleurs joueurs des Penguins, le jeune défenseur a marqué ses deux premiers points en carrière.

Les performances de Guhle sont franchement impressionnantes et, malgré le fait qu'il dispute ses premiers miles dans la LNH, il joue déjà comme un vétéran. Le futur s'annonce particulièrement brillant pour ce dernier et s'il continue à jouer de la sorte, une considération pour le trophée Calder, remis à la recrue de l'année, est inévitable.

Crédit: HabsolumentFan

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS