SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kevin Weekes a révélé un sérieux indice sur la prochaine ville des Coyotes

PUBLICATION
Martin Coulombe
17 mai 2023  (9h30)
PARTAGER

Nous avons été informés que l'avenir des Coyotes en Arizona était sérieusement compromis tard hier soir. La ville de Tempe a rejeté, lors d'un référendum, le plan de construction d'un vaste quartier de divertissement comprenant un nouvel amphithéâtre pour l'équipe de la LNH.

Ce matin, la Ligue nationale a exprimé sa grande déception face au résultat du vote et a annoncé une période de réflexion pour envisager les différentes options pour l'avenir de la franchise.

En ce qui concerne un éventuel déménagement des Coyotes, Kevin Weekes, un informateur populaire d'ESPN, a révélé un indice important sur la possible prochaine destination de l'équipe. Il a publié une photo sans commentaire ni description.

Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné, Weekes a suggéré de garder un oeil sur la ville de Houston dans ce contexte. Il s'agit de l'endroit le plus probable pour accueillir rapidement cette équipe, évitant ainsi la nécessité de modifier les divisions ou les conférences, comme ce serait le cas pour la ville de Québec, par exemple.

Cependant, si l'équipe devait officiellement déménager à Houston, cela apporterait une bonne nouvelle pour un éventuel retour des Nordiques, car cette ville était l'une des options privilégiées pour l'obtention d'une franchise lors d'une future expansion. Cela éliminerait donc un candidat sérieux de la liste et augmenterait les chances de Québec.

Crédit: HabsolumentFan

SONDAGE

Êtes-vous satisfait avec le résultat du référendum et d'un possible départ de la franchise en Arizona?

Oui18483.6 %
Non3616.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS