SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

La LNH pourrait procéder bientôt à une très grande annonce qui fera bien plaisir à Kent Hughes

PUBLICATION
J-B. Gagné
24 août 2022  (13h57)
PARTAGER

Construire un club de hockey élite n'est pas évident. En plus, il faut le faire avec les règles du plafond salarial, ce qui force les équipes à prendre certaines décisions déchirantes. Mais les directeurs généraux pourraient bien avoir une excellente nouvelle à la fin de la prochaine campagne, comme l'a révélé Bill Daly, le numéro deux de la LNH, lors de son passage au 32 Thoughts podcast.

Il y a révélé qu'il avait pu voir les projections des revenus pour les prochaines saisons et qu'il est très plausible de croire qu'une augmentation substantielle du plafond salarial pourrait être offerte aux directeurs généraux.

Pour Kent Hughes, c'est une excellente nouvelle puisque plusieurs de ses jeunes espoirs commanderont des augmentations de salaire dans les prochaines années, dont Cole Caufield.

D'ici-là, Kent Hughes doit continuer de naviguer avec prudence. D'ailleurs, la présence de Carey Price sur la liste des blessés à long terme de l'équipe l'a aidé à faire l'acquisition de Sean Monahan et d'un choix de première ronde. Selon toute vraisemblance, Hughes pourra profiter de cette flexibilité durant les quatre prochaines saisons, soit jusqu'à la fin du contrat du gardien de but.

Crédit : Sportsnet.ca

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS