SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La dernière mise à jour sur l'état de santé de Logan Mailloux n'est pas très rassurante

PUBLICATION
J-B. Gagné
2 septembre 2022  (10h36)
PARTAGER

L'espoir en défensive des Canadiens de Montréal traine toujours une vilaine blessure à l'épaule qui l'a forcé à participer uniquement à 12 parties la saison dernière avec les Knights de London dans la OHL. Depuis mars dernier, il n'a donc pas joué et ça devrait se poursuivre durant toute la durée du camp d'entraînement de son club junior.

Son entraîneur, Mark Hunter, a même révélé au Ottawa Citizen qu'il pourrait aussi rater le premier match de la saison qui aura lieu le 30 septembre prochain.

On parle ainsi de sept mois d'inaction, en plus de tout le temps où il a été suspendu et les matchs annulés en raison de la COVID-19. Ça ne fait pas beaucoup de hockey pour un jeune homme en qui on place beaucoup d'espoir chez les Canadiens de Montréal et ça pourrait nuire à son développement d'avoir aussi peu joué.

La grande question maintenant, https://www.habsetlnh.com/Il-y-a-du-nouveau-concernant-Logan-Mailloux-et-ce-nest-pas-encourageant-152755, c'est de savoir avec quelle équipe il fera son camp d'entraînement? London ou Montréal?

Autre source : Ottawa Citizen

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS