SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le Canadien fait une excellent prise en embauchant une autre tête de hockey pour le développement des joueurs

PUBLICATION
Martin Coulombe
21 septembre 2022  (7h11)
PARTAGER

Le directeur du développement des joueurs du Canadien, Rob Ramage, a confirmé l'embauche d'un nouvel élément fort intéressant pour le développement des jeunes joueurs, Scott Pellerin.

En plus d'avoir joué 536 matchs en carrière dans la LNH, Pellerin a aussi plusieurs années d'expérience dans le développement des joueurs, ayant été lui-même directeur de ce département avec les Maple Leafs de Toronto. Il a été également entraîneur-chef dans l'AHL entre 2012 et 2014 pour les Sound Tigers de Bridgeport, le club-école des Islanders de New York.

Pellerin rejoint donc un excellent groupe de tête de hockey, avec Adam Nicholas, Marie-Phillip Poulin, Nick Carrière, Francis Bouillon et Rob Ramage.

Pendant de très nombreuses années, le développement des espoirs a été une source de problème chez le Canadien, alors que l'organisation a peiné à fournir, pendant plus d'une décennie, des éléments intéressants au grand club issus du développement interne.

Ce nouvel ajout au groupe de développement démontre encore une fois le désir de la nouvelle garde à faire les choses de la bonne manière, en investissant sur des personnes pouvant maximiser le développement des jeunes espoirs de l'organisation.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS