SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le Kraken souhaiterait faire un coup d'éclat au repêchage avec le quatrième choix au total

PUBLICATION
J-B. Gagné
24 juin 2022  (11h03)
PARTAGER

Ron Francis, le directeur général du Kraken de Seattle, a laissé plusieurs observateurs sur leur faim au moment du repêchage d'expansion. Après le coup d'éclat qu'avait fait Vegas à son arrivée, on était en droit de s'attendre à quelque chose de similaire pour l'équipe de la côte ouest américaine. Mais au final, ce ne fut absolument pas le cas!

Peut-être que cet événement haut en couleurs et que nous attendions arrivera finalement cet été!

Selon ce que rapporte Scott Powers de The Athletic, le Kraken souhaiterait devenir compétitif très bien tôt et Ron Francis pourrait utiliser son choix de première ronde, quatrième au total, pour y arriver.

Selon ce qu'il a entendu entre les branches, il y aurait une possibilité qu'Alex DeBrincat des Blackhawks de Chicago soit échangé à Seattle pour ce fameux choix!

Si c'était le cas, ce serait vraiment majeur pour l'avenir des deux équipes!

Rappelons que des rumeurs circulent autour de DeBrincat depuis un moment et qu'il aurait été rendu disponible par les Blackhawks pour une transaction en raison de ses demandes salariales qui tourneraient dans les environs des neuf à dix millions de dollars par saison.

En plein processus de reconstruction, il semblerait que Kyle Davidson aurait certaines réticences à lui offrir une telle entente.

Crédit : The Athletic

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS