SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le repêchage devrait avoir lieu à Montréal!

PUBLICATION
J-B. Gagné
8 février 2022  (18h50)
PARTAGER

Gary Bettman, commissaire de la Ligue nationale de hockey, avait joué aux gros bras hier en annonçant que le repêchage pourrait finalement être tenu ailleurs qu'à Montréal en raison des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement provincial de François Legault.

Mais avec les annonces d'aujourd'hui par le premier ministre, il n'y a plus de raison que l'événement, qui avait déjà été reporté une fois en raison de la pandémie, n'ait pas lieu au Centre Bell.

Mieux encore, la ligue souhaite que les partisans puissent être présents dans les estrades pour vivre l'événement comme le veut la tradition!

Voici ce que le commissaire avait à dire : « Oui, au moment où l'on se parle, il semble que nous pourrons aller de l'avant avec nos plans pour le repêchage à Montréal, avec des spectateurs dans les gradins ».

Précisions que Bettman s'est laissé une porte ouverte, et une menace à peine voilée envers le gouvernement, de présenter l'événement ailleurs : « Notre plan est de tenir le repêchage sur place avec des partisans dans les estrades au Centre Bell les 7 et 8 juillet. Par contre, si les mesures actuelles sont toujours en place, non seulement nous ne pourrons pas avoir de partisans, mais je ne crois pas que nous pourrons avoir tous les membres du personnel de la LNH et des équipes nécessaires pour tenir le repêchage. Nous devrons considérer une autre option pour le repêchage que de le tenir à Montréal ».

Malgré la pandémie, seriez-vous prêt à vous rendre au Centre Bell pour vivre la frénésie du repêchage?

Crédit : RDS

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS