SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Maple Leafs et les Oilers ont un plan pour éviter les problèmes possibles liés aux tests de la COVID-19

PUBLICATION
Martin Coulombe
5 mai 2022  (17h13)
PARTAGER

Afin d'éviter les tracas liés aux multiples tests de COVID-19 nécessaires au passage transfrontaliers entre le Canada et les États-Unis, le réseau TSN a rapporté que les Maple Leafs et les Oilers feront le voyage en autobus pour traverser la frontière, au lieu d'un vol en avion.

Puisqu'il n'y a pas de test obligatoire pour rentrer au pays lors d'une traversée terrestre, cela va grandement diminuer le risque possible de perdre un joueur important de la formation à cause d'un test positif.

Les Oilers ont pris l'avion mercredi soir en direction de Vancouver pour ensuite prendre l'autobus en direction de l'État de Washington. Ils ont repris l'avion à partir de là pour compléter leur parcours jusqu'à Los Angeles. Dans le cas des Leafs, ce fut le même scénario alors qu'ils ont pris la direction de Buffalo en autobus, avant de prendre leur vol pour Tampa Bay à partir de là.

TSN n'a pas réussi à connaître les intentions des Flames de Calgary, alors que l'équipe a encore un match à jouer à domicile, mais il y a fort à parier qu'ils utiliseront cette même méthode pour les matchs à Dallas.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS