SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les dirigeants des Bruins auraient menti en pleine face à Bruce Cassidy

PUBLICATION
J-B. Gagné
9 juin 2022  (12h56)
PARTAGER

Le congédiement surprise de Bruce Cassidy par les Bruins de Boston a étonné presque tout le monde. Une saison de 107 points, une élimination en sept parties au premier tour aux mains des Hurricanes de la Caroline et, en carrière à Boston, il a toujours participé aux séries. Pas exactement le profil d'un entraîneur que tu « sacres à la porte ».

Le plus étonnant, c'est que le principal intéressé n'avait aucune idée de ce qui se tramait en coulisse. Il faut dire que lors des entrevues de fin de saison avec les dirigeants des oursons, on lui aurait mentionné que son emploi n'était pas en jeu.

Si c'est bel et bien le cas, c'est un beau gros mensonge en pleine face à Cassidy par Cam Neely et Don Sweeney.

Qu'est-ce qui a changé entre le moment de cet entretien il y a deux semaines et son congédiement il y a deux jours? En fait, est-ce que quelque chose a réellement changé? Il est possible que l'idée était déjà faite dans la tête des dirigeants au moment de rencontrer Cassidy et qu'ils ont simplement attendu le bon moment, de leur point de vue, pour passer à l'acte.

Reste à savoir maintenant où Cassidy atterrira. Il a d'ailleurs déclaré qu'il souhaitait revenir derrière un banc rapidement.

SONDAGE

Où se retrouvera Bruce Cassidy?

Vegas4240.4 %
Winnipeg1918.3 %
Philadelphie2524 %
Autre1817.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS