SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'espoir de premier plan des Coyotes, Conor Geekie, pourrait avoir subi une blessure sérieuse lors du camp de développement

PUBLICATION
Martin Coulombe
12 juillet 2022  (10h41)
PARTAGER

Les camps de développement des équipes de la LNH se déroulent actuellement à travers toute la ligue, pour évaluer la progression d'ancien choix au repêchage et des nouveaux venus.

Une chose est certaine, ces camps servent à vérifier les conditions des joueurs et limiter les blessures inutiles qui pourraient impacter la prochaine saison de ses espoirs.

Eh bien, ce n'est pas ce qui s'est passé en Arizona hier, alors que le 11e choix au total des Coyotes, Conor Geekie, a subi une blessure qui semble être sérieuse à première vue, à la suite d'un contact de la hanche.

Nous n'avons pour le moment aucune information supplémentaire concernant l'impact de cette blessure, mais il est clair que ce n'est pas une situation idéale pour un nouvel espoir de l'organisation qui a été repêché parmi les premiers.

Il faut dire qu'à première vue, il semble incompréhensible qu'un contact de la hanche ait eu lieu dans un camp de développement, surtout sur un espoir de premier plan comme Geekie.

Selon l'annonce officielle des Coyotes, Geekie ratera la totalité du restant du camp de développement de l'équipe.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS