SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'espoir du Canadien Jan Mysak ne participe pas au camp de développement du CH, mais il a une bonne raison

PUBLICATION
Martin Coulombe
10 juillet 2022  (16h08)
PARTAGER

Le camp de développement du Canadien débutait aujourd'hui et il aura lieu jusqu'à mercredi prochain, au Complexe sportif Bell de Brossard.

L'alignement des joueurs qui y participent est très excitant à voir pour les amateurs du Tricolore. Pour une fois depuis belle lurette, il y aura énormément de jeunes joueurs de talent qui y prendront part et qui ont été repêchés par l'organisation.

Nous pouvons y compter les nouveaux venus comme Juraj Slafkovsky, Filip Mesar, Owen Beck et Lane Hutson, entre autres, mais aussi Logan Mailloux, Sean Farrell, Riley Kidney, Joshua Roy, et plusieurs autres. En tout, c'est 40 joueurs qui participeront à ce camp, pour évaluer le niveau des jeunes éléments de l'organisation.

Toutefois, il y aura un absent de taille, alors que Renaud Lavoie a mentionné que Jan Mysak n'y participait pas. L'ancien choix de deuxième ronde en 2020 a cependant une bonne raison, puisqu'il prendra part au camp d'entraînement de la Tchéquie, en vue de la reprise du Championnat mondial U20 de 2022.

Mysak avait été nommé le capitaine de la formation, lors de l'événement qui avait lieu en décembre dernier à Edmonton et qui a dû être annulé à cause de la COVID-19.

En 61 matchs cette saison avec les Bulldogs d'Hamilton, l'attaquant de 20 ans a récolté 64 points, dont 34 buts, en plus d'ajouter 11 points en 17 matchs de séries éliminatoires.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS