SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

MAJEUR: D.J. Smith est officiellement congédié et Patrick Roy pourrait être le sauveur tant recherché?

PUBLICATION
Cedrick Gervais
18 décembre 2023  (14h19)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, une annonce majeure est survenue dans la LNH. En effet, les Sénateurs d'Ottawa ont officiellement congédié D.J. Smith, nommant par le fait même Jacques Martin à titre d'entraîneur-chef par intérim. À noter que l'organisation a également confirmé que l'ancien capitaine de l'équipe, Daniel Alfredsson, se joindra au personnel d'entraîneurs comme entraîneur adjoint.

« Communiqué de presse : D.J. Smith a été relevé de ses fonctions d'entraîneur-chef ; Jacques Martin a été nommé entraîneur-chef intérimaire des Sénateurs. Daniel Alfredsson se joint au personnel d'entraîneurs de l'équipe à titre d'entraîneur adjoint. » - Sénateurs d'Ottawa

Wow! Disons qu'il était grandement temps!

Sachant que l'ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Jacques Martin, servira le poste d'entraîneur-chef de façon temporaire, il ne serait pas surprenant que de nombreuses spéculations impliquant Patrick Roy fassent surface sur les réseaux sociaux lors des prochaines semaines.

Possédant déjà une excellente relation avec le nouveau propriétaire de l'équipe, Casseau pourrait grandement aidé la formation ontarienne à relancer sa saison, elle qui se classe présentement au dernier rang de la conférence Est avec seulement 22 points en 26 rencontres (11-15-0).

Chose certaine, il sera très intéressant de suivre l'évolution de ce dossier. Nous espérons fortement que cette opportunité permettra à Patrick Roy d'effectuer son grand retour dans la LNH.

Voyez le communiqué officiel des Sénateurs:

SONDAGE

Croyez-vous que Patrick Roy sera embauché par les Sénateurs d'Ottawa?

Oui13452.3 %
Non12247.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS