SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Mackenzie Weegar ne veut rien savoir de prolonger son contrat avec les Flames en cours de saison

PUBLICATION
Martin Coulombe
28 septembre 2022  (10h13)
PARTAGER

Les Flames de Calgary ont été possiblement l'équipe la plus achalandée durant la saison morte.

Après avoir perdu les services de Johnny Gaudreau sur le marché des joueurs autonomes, le DG de l'équipe, Brad Treliving, a réussi un grand coup en transigeant son joueur étoile Matthew Tkachuk, en retour de Jonathan Huberdeau, de Mackenzie Weegar, ainsi qu'un choix de première ronde.

Si Huberdeau n'a pas perdu de temps avant de signer une prolongation de contrat de huit ans avec sa nouvelle formation, Weegar lui ne veut rien savoir de faire la même chose avant la fin de la prochaine saison.

Cela ne veut pas dire que le nouveau numéro 52 des Flames refuse catégoriquement de prolonger sa carrière à Calgary. Toutefois, il est clair que ce dernier souhaite se garder une porte ouverte, afin de voir comment la prochaine campagne va se dérouler et ainsi prendre une décision sur son avenir.

Il faut dire que le défenseur de 28 ans aura une chance énorme de signer son plus gros contrat en carrière sur le marché des joueurs autonomes l'été prochain. Il a littéralement pris son envol offensivement depuis deux saisons, où il a cumulé des campagnes de 36 points en 54 matchs et de 44 points en 80 matchs.

Une lucrative entente l'attend s'il devait répéter une saison similaire avec les Flames cette année.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS