SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Même si Shane Wright est souvent nommé, le Canadien n'est pas encore totalement éclairé sur son choix.

PUBLICATION
Pascal Gagnon
31 mai 2022  (15h49)
PARTAGER

C'est aujourd'hui le 31 mai à 13 h que Kent Hugues s'adressait aux médias par Zoom. Le grand manitou du CH est à Buffalo pour les combines. Cette étape importante permet d'évaluer les jeunes joueurs selon plusieurs aspects. Le point de presse nous a appris une chose très importante : les dirigeants de Montréal ne sont toujours pas fixés pour la première sélection au total. Il mentionne d'ailleurs qu'ils prendront leurs décisions au début du mois de juillet seulement.

Hughes explique que le repêchage est dans un mois et qu'il reste encore beaucoup de temps pour étudier et faire ses devoirs d'observation. Il n'y a aucune presse pour le moment et le directeur général veut encore évaluer plusieurs points.

Le DG a nommé avoir soupé avec Shane Wright afin d'en apprendre plus sur lui. Celui-ci s'est dit très impressionné par le jeune et, surtout, par sa maturité. Cependant, aucun indice ne permet de dire que c'est lui qui sera sélectionné le premier.

Les Canadiens de Montréal ont encore beaucoup de temps devant eux, mais l'avenir et le repêchage a rarement été aussi excitant que celui de cette année.

Si vous étiez à la place de Kent Hugues, quelle serait votre sélection au premier rang?

Seriez-vous déjà fixé?

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS